MW3 XtReMe Index du Forum
MW3 XtReMe
Xtreme : Clan Mw3 (PS3)

MW3 XtReMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Wioll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiooll

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wioll Répondre en citant

Bonjours! Pour commencer ma présentation, j’aimerais dire que j'ai un casque tritton ax pro mais que quand je le met, je n'entend plus les voix des gens qui parlent sur le jeux! (bug de la dernière maj y parait ^^) sur ceux, je commence!

Je m'appel clément j'habite dans le 01 (1h de lyon) et j'ai 16ans.

Mon ID psn est Wioll, je jou de 20h à 22h le soir et les WE (je suis en alternance et je travail encore 3 semaines à compter de ce jour).
Mon premier CoD est... Black Ops! 
Mes maps favorites sur mw3 sont: Village, hardhat, mission,
Avant, je jouait que en MME, ca m'a soulé, j'ai donc commencer à jouer en MG, j'ai aimé, puis, vue que en MG je jou avec la PP90M1 ( QUE dans ce mode de jeu) et bien, ca m'a soulé ^^
Mes armes favorite sont: pp90m1, acr 6.8 (j'essaie (et j'y arrive)de me passer de ces deux armes cheaté) mk14, PM-9 (ou un truc comme ca x))  M4A1 et d'autres armes (j'essaie de jouer avec toutes les armes pour me familiarisé avec !) donc je n'ai pas trop de préférence...
je suis dispo au moin 2h par jour surement tout les jours et les WE souvent 5h/jours. (oui, je suis un geek no life x))
j'ai toujours jouait sans team et maintenant, j'aimerrais me posé pour prendre plus de plaisir avec des personnes qu'on pourra connaitre au file du temps!
Je pense faire un tour sur le forum tout les jours ou 2 jours, ca dépend si j 'ai le réflexe d'y aller x) (3.5/5)

Pourquoi je veux rejoidre une team ?

Car j'ai envie de jouer avec les mêmes personnes, prendre du plaisir etc...

Juste une petite question, vous parlez avec skype ou directement sur la ps3 ? Psuedo skype: Clément Wiollito

PS: J'ai lu et j’approuve le règlement!

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtReMe-_LoV3uR-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wioll Répondre en citant

Nous T'attendons Pour Le Test 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wioll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006