MW3 XtReMe Index du Forum
MW3 XtReMe
Xtreme : Clan Mw3 (PS3)

MW3 XtReMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis1996

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:59 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Information personnel:
Prénom :louis
Infos de jeu:
IDPSN :louis_LA_BEAST
Temps de jeu sur MW3 :8d 5h
Avez vous joué à d'autre call of duty ? Lesquels :cod 4 cod 5 cod 6 black ops mw3
Map favorite : lock down
Mode de jeu favori :2vs2 1vs1 SnD
Armes favorites :mp7  G36
Disponibilités :lundi indispo de (19 a 21h30) vendredi tout le journée,     mardi mercredi jeudi jusqu'à 17h      samedi et dimanche je fini de travailler a 16h.
Anciennes teams :non
Si anciennes teams, raisons des départs :
Actif sur le forum (Sur échelle de 0 à 5, 0 égal néant tandis que 5 très actif.) :
Motivations : je cherche une team car j'aime jouer a cod et je recherche une team pour démontrer mon talent, car je me débrouille plus tôt bien, je suis plus tôt tueur et non objectif     
mais je suis apte a le jouer si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis1996

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

j'attend une réponse svp  Smile

XtReMe-_LoV3uR-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Nous T'attendons Pour Le Test 

MSN Skype
louis1996

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

cool merci Wink

matt-stan

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

sa serai possible de rentrer dans votre team svp je suis prenium je sais pas si i faut prestige 15niv 80 1.30 de ratio svp

x-NINJAQc-x

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

jaimerais savoir si je peut entrer ans la team je joue sur ps3 je suis prestige 1 lev 69 mais avant sur xbox 360 jétais prestige 13 et jai un ratio de 1.81

x-NINJAQc-x

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Information personnel:
Prénom :mathieu
Infos de jeu:
IDPSN Mad-NINJAQc-x
Temps de jeu sur MW3 :1 jours 22 heures (13 jours sur xobox 360)
Avez vous joué à d'autre call of duty ? oui mw3,mw2,black ops
Map favorite :seatown
Mode de jeu favori :snd,démolition,2v2
Armes favorites :mp7,acr.scar-h et l118a
Disponibilités :souvent
Anciennes teams :oui
Si anciennes teams, raisons des départs :pas assez bon et il jouais jamais en clan
Actif sur le forum (Sur échelle de 0 à 5, 0 égal néant tandis que 5 très actif.) :3
Motivations : 

x-NINJAQc-x

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

dsl ces x-NINJAQc-x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006