MW3 XtReMe Index du Forum
MW3 XtReMe
Xtreme : Clan Mw3 (PS3)

MW3 XtReMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mijn6250

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement. Répondre en citant

Bonjour,

J'me présente, Je m'appele Maxime. J'ai 23 ans et je recherche actuellement une team!!

Je suis tombé sur votre facebook et j ai vu que vous recrutiez pour le moment.

En fait ca m'interesse car j'ai vu que vous faisiez des matches en team et c est justement ca qui m interesse.
Je ne sais pas exactement quel est votre niveau, j'imagine bon.

Je suis assez polyvalent comme joueur, je joue de tout et je joue aussi l objectif quand nécessaire.
Je suis à l'écoute et de bonne humeur en général =D . y a moyen de taper des barres.

Sinon je suis actuellement prestige 8 , lvl 30 je pense.

J'ai un ratio de 1.50 car c est mon unique compte et que j ai fais tt sur celui-ci donc je suis assez satisfait Smile.

Je joue au sound donc au casque , je suis assez actif et joue tt les jours , souvent en début de soirée jusqu a tard la nuit car je travaille.

Mon id PSN : Mijn6250.

Si vous pouviez me répondre ou m'ajouter sur le PSn assez rapidement, ce serait cool.

Merci d'avance.

Juvhaz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtReMe-_LoV3uR-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement. Répondre en citant

Tu Es Accepter 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006