MW3 XtReMe Index du Forum
MW3 XtReMe
Xtreme : Clan Mw3 (PS3)

MW3 XtReMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firassus

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Information personnel:
Prénom :Firas / Rayan ( Mon frère )

Infos de jeu:
IDPSN :RayanFiras94
Temps de jeu sur MW3 :A peu pres deux heure par jour defois moin parce que j'ai souvent Basket. 
Avez vous joué à d'autre call of duty ? Lesquels :Oui MW1 Sur XBOX 360
Map favorite : Bakaara
Mode de jeu favori : EC, Démoliton, R&D, MME, Domination.
Armes favorites : MSR, L118A, MK14, ACR 6.8, MP9 Akimbo
Disponibilités : Je suis souvent disponible le soir et l'apres-midi le mardi et mercredi 
Anciennes teams : CRM* Pas très connus c'était avec des potes de mon college
Si anciennes teams, raisons des départs : Euh c'était une team pour s'amuzer maintenant je joue en ligne comme sa elle est pas vraiment actif il ny avait pas de PREMIUM
Actif sur le forum (Sur échelle de 0 à 5, 0 égal néant tandis que 5 très actif.) : Je vien juste de découvrir votre forum via le site youtube sinon je serait surement très disponible si je faisait partie de votre team Smile
Motivations : J'aimerais faire partie de votre team puisque a cea que j'ai vu vous etes assez nombreux vous donc sa doit etre drole et parce que j'aime bien jouer avec des potes parce que a mon avis en jouant avec vous vous le deviendrez si sa peut vous motiver de maccepter, je ne suit pas dutout faiseur d'embrouille j'aime bien rigoler tout en étant mature. 
J'espere que ma candidature sera accepté. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firassus

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

J'attend une réponse s'il vous plait. Smile

MSN
XtReMe-_LoV3uR-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Ts Accepter Ajoute Xtreme-_LoV3uR-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MW3 XtReMe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de nouveau membre [OPEN] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006